Vous vous sentez aujourd’hui à un tournant dans votre carrière et vous avez envie que votre entreprise vous confie LE bon poste ? Un poste qui marquerait une évolution, qui serait en adéquation avec vos valeurs, vos motivations et qui ferait sens avec vos aspirations ? Un poste qui, en plus, vous conforterait dans le fait que l’entreprise croit toujours en vous ? Et dans le fait que vous avez encore de belles perspectives à venir en son sein ? C’est tout à fait normal et parfaitement légitime.

Par rapport à cet objectif, vous devez bien vous situer dans l’une de ces situations, non ?

1/ La première :

Vous n’avez pas encore initié votre démarche d’évolution. Vous êtes au tout début du process en train de vous préparer pour que tout se passe au mieux et que les opportunités professionnelles se bousculent…

2/ La deuxième :

Vous avez déjà commencé votre démarche, les choses avancent plutôt bien et des pistes intéressantes sont évoquées. Pour autant, vous sentez que la route va être longue et que c’est encore loin d’être fait.

3/ La troisième :

Vous avez déjà commencé votre démarche et les choses stagnent un peu ou bien prennent plus de temps que prévu. Vous avez peut-être aussi pu constater que certains de vos collègues ont évolué sur des postes qui vous auraient bien plus mais que l’on ne vous a pas proposés…

Si tel est le cas, je suppose que vous aimeriez mener les bonnes actions ? Et vérifier que vous mettez bien toutes les chances de votre côté, n’est ce pas ? Et bien, j’ai pense à vous !

 J’ai conçu un test pour cela 

Il est gratuit et va vous permettre en 3 minutes, d’évaluer votre situation, d’identifier ce qu’il vous manque et de cibler vos actions prioritaires. Pour y accéder, cliquez sur :

  JE SOUHAITE ACCÉDER AU TEST

 

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.